Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 275
9 octobre 2014

je vous presente !!!

Comme je vous l'annoncait il n'y a pas longtemps !!!

 

Mon sac week end !!!  Je l'aimeeeeeeeeuh deja beaucoup !!!

 

Photo, photo !!!

photo 1D'accord, je sais j'ai pas aligné les rayures, perturbée en ce moment, j'ai pris mon tissu dans l'autre sens pour couper, donc pas d'alignement, mais je me dis que ca donne un genre !!!

Petite poche devant (que j'avais posé la tête en bas au debut, donc que j'ai decousues pour les remettre à l'endroit,( quand je vous le dis que je suis pas toute seule dans ma tête) !!! Petit rabat fermé avec des pressions KAM bronze de chez ar brinic !!!

photo 2Bandoulière de recuperation ainsi que les poignets, et, vive le reyclage !!!! Flex vectorisé avec mon aminaute Lilou au mois d'Aout lors de son sejour parisien !!! Crise de rire !!!!

 

photo 3Doublure en liberty avec une grande poche en toile du sac !!! Je sais pas vous mais moi j'adore les poches c'est pour ca que je cherche toujours apres quelque chose !!!

Voila je vais pouvoir me la peter avec mon trobosacweekend, que j'aime deja beaucoup !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
E
Très joli sac de voyage ! et la toile à matelas rend super bien ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est géniale ce sac week end! et franchement, avoir oublié d'aligner les rayures, ce n'est pas grave!!! je n'y ai pas pensé d'ailleurs, tu n'aurais rien dit, je n'aurai rien vu ;) Et je suis sûre que tu t'en sers tout plein!<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que mon inscription à te news letters n'avait jamais fonctionné... je suis venue te rendre visite à la suite de ton commentaire sur mon blog et je constate que j'ai raté plein de posts!!! Je vérifie, et non... rien reçu. J'ai dû me louper quelque part. C'est réparé! Me voilà fidèle lectrice! Et pour fêter ça je te laisse un commentaire TREEEEEEEEEEES long ;)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
Superbe et en plus de grande contenance. A toi les week end maintenant.
Répondre
S
superbes ces rayures décalées ! la classe :)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité