Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
25 mai 2015

premiere cousette dans mon nouveau chez moi !!!!

 

 

Ma machine etait trop ravie de quitter son carton de demenagement et de revoir la lumiere !!! Nous étions ravies l'une et l'autre de nous retrouver donc, pour feter ça nous avons fait une petite cousette, oh, rien de bien epatant mais juste histoire de se remettre dans le bain et de degourdir les aiguilles et les doigts !!!

Voila notre première oeuvre !!!!

20150525_152624_resized[1]

20150525_152636_resized_1[1]Un etui pour boite a mouchoirs realisé avec des tissus de mon stock et des boutons coeurs en bois rouges trouvé lors de ma dernière virée parisienne dans le magazin A.....N avec ma chère Mamie LO !!!  

 

Vous pouvez trouver le tuto 

Grand étui à mouchoirs Origami : Le tuto

J'ai adapté le tuto du petit étui à mouchoirs pour réaliser un grand étui. On peut glisser le contenu de la moitié d'une boite de mouchoirs en papier à l'intérieur, ainsi la forme obtenue est plus douce que la forme rectangulaire d'une boite.

http://avecdeuxz.com

Perso , je l'ai realise pour y glisser une boite de mouchoirs grand format, donc 2 carrés de 40 cm au lieu de 30 !!!

Je suis trop contente de m'y être remise,et , dans la foulée je vais me mettre aux coussins !!!!

 

Je vous fais profiter aussi de ma premiere ceuillette

20150523_174807_resized[1]Je vais me regaler, j'adore les cerises !!! Et je vais faire des confitures et des cerises confites !!!!

 

Je vous laisse pour aujourd'hui et, je reviens bientôt vous voir pour d'autres petites cousettes !!!

 

A BIENTÖT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé bien ma foi ça commence bien vite je veux voir le reste<br /> <br /> bizz a bientot
Répondre
P
contente que tu puisses enfin re coudre !!!! <br /> <br /> elle est super jolie ta boite de mouchoir, c'est dans ma to do liste, mais bon... ^_^<br /> <br /> arf, les jolies cerises ! ma mère doit en avoir aussi, mercredi, je sens que je vais faire une razia dans son arbre, tu m'as trop donné envie. <br /> <br /> ici on a eu deux fraises, mais elles n'ont pas eu le temps d'être photographiées, elles sont déjà dans le ventre des petits !
Répondre
N
C'est très joli, et en plus ca a l'air d'être pratique !
Répondre
S
contente de te retrouver sur ton blog ! super ta ptite cousette, bien pratique !<br /> <br /> maintenant que la mac est dépoussiérée , continue, lol
Répondre
N
Très joli ton oeuvre bravo. Je découvre ton blog et je viens de m'abonner, à bientôt !
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité